pas a pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas a pas

forum de discussions multiples
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suivi personnalisé de Vaness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness12

vaness12


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Aveyron

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

Bon alors moi , je veux bien que tu sois ma coach WW !!

Je ne connais pas du tout ce type de régime , je n'ai jamais essayé , j'en ai entendu parler en bien.

Alors je veux bien essayer de le faire mais honnetement , il faudrait que la motivation me vienne .

Peut etre si on s'y met à plusieurs ça marchera qui sait ...

Je veux bien que tu me fasses un suivi personnalisé avec des menus semaines . Mais pas des trucs trop compliqué à faire car déjà je n'aime pas cuisiner et ensuite , je n'ai pas le temps avec le boulot ... Oui je sais , pas chiante la fille lol!

Je veux bien commencer lundi 14 janvier si ça vous dit...

J'attend de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

ok je veux bien t'aider, je te prepare des menus mais faut que tu me calcul avant combien de point tu as le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

comment connaitre son capital point:

rien de plus simple, repondez a ces questions et additionné les chiffres correspondants

1 : vous etes...

une femme 7

un homme 15


2 : quel age avez vous...

18-20 ans 5

21-35 ans 4

36-50 ans 3

51-65 ans 2

+ de 65 ans 1


3 : combien pesez vous?

notez comme resulatt le chiffre de dizaine de votre pois:

ex si vous pesé 65 kilo, comptez 6

si vous pesez 110 comptez 11



4 : combien mesurez vous...

- 1m60 1

+ 1m60 2


5 : votre activité quotidienne (professionnelle ou non)

s'effectue presque exclusivement assis 0

le plus souvent assis mais parfois debout 2

essentiellement debout 4

est tres physique 6





additionner le resultat et cela vous donnera votre capital point journalier
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
vaness12

vaness12


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Aveyron

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:24

Mon capital points c'est 18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:19

que 18?
bonje m'en occupe, je te prepare ca

par contre y a til des choses que tu n'aime pas?
cuisine tu un minimum?
tu mange comment au boulot? du froid, tu as un micro onde ou c'est un self?
au petit dej? salé ou sucré? ou les duex?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:11

alors ma cocotte,
je te donne des repas type, l'association petit dej, dej et diner te donnera automatiquement une journée a 18 pts

petits dej :
sucré:
1 : 6cs de corn flakes (2) 1 bol de lait 1/2 ecreme (2) le jus d'une orange pressée

2: 3 biscottes (2) 2 cc de beurre a 41% (1) 1 yaourt 0% au fruits (1) 1 fruit

salé :
1: 1 tranche de pain aux cereales (seigles, son, complet...) (environ 50 g de pain) (2) 1 portion de fromage frais ou 2 portion allégé (type sveltesse, st moret...) (1) 1 banane (1)

2 : 1 oeuf a la coque (2) 1 toast de pain de mis (20g) (1) 1 yaourt nature ou 20 cl de lait ecreme (1) 1/2 pamplemousse

voila 4 types de petit dej a 4 pts

dejeuner + diners
1 : midi concombre assaisonné avec sel poivre et 1cs de creme fraiche allégé a 15 % (0.5)
escaloppe de poulet cuite dans 1 cc d'huile (3.5)
petit legumes (comme tu veux, haricots verts, courgette, aubergine...ce que tu veux ) (0)
4 cs de pate (2)
1 yaourt nature (1)
un fruit

soir : courgette farcie au fromage ( faire pocher 5 min une courgette ronde dans eau bouillante salée. l'evider et melanger la pulpe avec 30 g de fromage de chevre leger menthe persil...toute les epice que tu veux. garnir la courgette de ce melange et passer au four pour faire griller un peu le fromage) (1)
crevette poeles dans 1cc d'huile sel poivre persil ( 3)
4cs de riz (2)
fruit


2 : midi: salade composé au thon( salade verte tomate en rondelle champignon emincé, coeur de palmier poivron en cube 1 petite boite de thon au naturel (80g egoutté) 1 cs de vinaigrette) (3)
50 gr de pain de cereales (2) 1 yaourt nature (1)
1 fruit

soir : 1 artichaut avec 2 cc de vinaigrette allégée (1)jambon degraissé decouenné (autant que tu veux c'est un aliment joker) (3), 1/5 de baguette (2) 3cs de fromage blanc a 0% (edulcoré ou non ) (1)

fruit

3 : midi : tomates cerise nature (0) steak haché a 5 % de matiere grasse (3) ou a 15 % (5)
sauce au poivre (2cs de creme fraiche allégée a 15 % sel 1/2 cc de poivre vert ou poivre normal) (1) 4cs de lentille ou autre feculent (2) 1 yaourt a 0 % (1)
un fruit

si prise d'un steak haché a 15 % voir pour prendre un autre fruit a la place du yaourt et ne pas manger de raison le soir mais un fruti a 0 pt

soir : endive au jambon (1 endive cuite roulé dans 1 tranche de blanc de volaile recouverte de 3 cs de bechamel et 1cs de gruyere rapé, a gratiner au four ) (3) 4cs de riz nature (2) 1 cc de margarine allégé ( 1) raison ou un autre fruit a 1 pt (1 )

4 : midi : carotte rapées (0) 2 cc de vinaigrette allégée (1) 1/8 de baguette (30 g) (1.5) 1 tranche de roti de dindonneau (1.5) 1 boite de petit pois carotte (moyenne boite) (2) 3 cs de fromage blanc 0 % (1) 1 pomme

soir : pate a la tomate et au parmesan (dans 1 cc d'huile chaude faire revenir un oignon haché avec des tomates concassées, sel poivre. melangfer avec des pates cuite (a sassiete) parsemez de persil ou basilic et 20 g de parmesan) (7) un fruit

5 midi : cabillaud ( a volonté) (3) 1 cc d'huile (1) 1 boite moyenne de macedoine de legume (2) 1 yaourt 0% (1) un fruit

soir : salade verte et tomtes (0) 1 cc de vinaigrette (ou 2 cc si vinaigrette allégée) (1) 1 saucisse de volaile grillée (2) 3 cs de purée (3) 2 petit suisse nature (edulcoré ou non) (1)

les pates sont a manger a sassiete, d'ou la valeur en point de ce menu

voila maintenant tu me dis ce que tu en pense, et si y a des truc que tu voudrais que je change pour que je puisse te compter le spoint
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

si tu veux faire des economie pour un repas joker (sortie, un resto ou autre) dis le moi que je modifie tes menus
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
vaness12

vaness12


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Aveyron

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:14

Merci beaucoup Pistache ! J'ai pas trop eu le temps de tout regarder ,au boulot c'est le feu en ce moment ...

Mais pour répondre à ta question , je voudrais bien avoir un repas joker.... Imaginer ne plus faire de resto c'est pas possible Suivi personnalisé de Vaness 965386
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:15

ok ma poule je m'en occupe demain
la je vais faire dodo, bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:27

bon j'avais squizzer ca, desolé vaness, donc pour pourvoir t'accorder un resto par semaine je te propose d'economiser 1 pt par jour, pas plus car le minimum a mangé est de 17 pt chez WW
vu que tu est que a 18 pt ca donne pas une grande marge


dis moi si tu veux que je change un truc

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
vaness12

vaness12


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Aveyron

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:29

Merci beaucoup Pistache !

Honnetement je te dirai que je suis pas motivée du tout en ce moment pour débuter un régime , ya des périodes comme ça ...

Ce midi ça été mac do avec sundae en dessert et des ferreros rochers dans l'après midi alors tu vois ...

En tout cas merci pour ces menus. Lorsque je me déciderai à commencer je te ferais signe ...

Encore merci Suivi personnalisé de Vaness 769266
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Admin
Admin
pistache


Féminin
Nombre de messages : 2782
Age : 43
Localisation : gainneville
Emploi : infirmiere

Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:51

ok y a pas de soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://pasapas1981.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suivi personnalisé de Vaness Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Vaness   Suivi personnalisé de Vaness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi personnalisé de Vaness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pas a pas :: les regimes :: a vos balances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser